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DETERMINATION DE VOS BESOINS 

«TRAIN THE MOUVEMENT, NOT THE MUSCLE»

PAUL CHECK.

LES BÉNÉFICES DE L’ENTRAÎNEMENT FONCTIONNEL
AVEC PASSIONSPORT360°

 

LE CORPS DEVIENT PLUS HARMONIEUX

L’entraînement fonctionnel permet à chaque groupe musculaire de se renforcer suivant ses besoins réels.

UN CORPS PLUS FORT

L’entraînement analytique isole chaque muscle. Mais ne sommes-nous pas plus fort à plusieurs que tout seuls ? Pour le corps, c’est la même chose : la coordination entre les muscles est travaillée au cours du mouvement et permet de développer une force globale bien supérieure à l’isolation.

UN BIEN-ÊTRE AU QUOTIDIEN

Grâce à l’entrainement fonctionnel, le corps peut pratiquer les activités qui lui semblaient impossibles avant, et qui le seraient restées par le travail analytique.

UNE PROTECTION DU CORPS ACCRUE

Le corps se compose en « deux étages ». Une structure profonde qui sert à soutenir le corps dans ses postures et une structure superficielle qui sert à produire un mouvement.

UNE INERTIE DE L’ACTIVITÉ PHYSIQUE

Si le corps est plus fonctionnel, cela lui permet de faire plus de mouvements aujourd’hui et demain et au quotidien. Autrement dit, le corps a appris à s’entraîner avec la vie quotidienne.

EN CONCLUSION

 

L’entrainement fonctionnel a énormément d’atouts pour lui, et les bénéfices sont nombreux comme nous l’avons vu. 

Nous vous écoutons et conseillons en fonctions de vos réels besoins
Nous vous aidons à démarrer l'activité physique sous base de vos capacités actuel 
 

BILAN INITIAL 

 Bilan Activité Physique Adaptée (apa)

TEST PMA

Puissance maximale  aérobie 

BILAN INTERMEDIARE 

Progression , calibrage du volume et de l'intensité

TEST VMA

Vitesse maximale aérobie

TEST CARDIO-PULMONAIRE

Capacité Aérobie 

TEST FMS

Dépistage standardisé des mouvements Stabilité gainage Contrôle postural

TEST MUSCULATION 

Faire le point sur les techniques de base avec Machine Guidées 

TEST GAINAGES

Tonus postural global où spécifique 

TEST MUSCULATION FONCTIONNEL

Capacité d'entrainement fonctionnel , power bande , kettlebell, poids libre (liste non exhaustive

TEST DE QUALITE MUSCULAIRE

Force vitesse puissance endurance 

(exercices adaptés aux capacités du moment.

TEST MOUVEMENTS DE BASE

Squat, Fente multidirectionnelle pont fessier (liste non exhaustive)

BON A SAVOIR 

Les test seront sélectionnés en fonction de vos capacités et objectifs . 

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